Recruter des bénévoles

Le recrutement des bénévoles se fait directement depuis le site internet de votre événement. Avec Recrewteer, recruter des bénévoles devient très simple !

Form_Volunteer
Champs personnalise

Champs personnalisés

Nous avons développé un module de création de champs personnalisés pour vous permettre de créer votre propre questionnaire d’inscription et de recruter des bénévoles en fonction de vos besoins.  

Formulaire de recrutement

Intégrez le formulaire d’inscription à l’intérieur du site internet de votre événement (iframe) pour recruter des bénévoles. Ce formulaire s’adapte à l’image de votre événement, vous pourrez le personnaliser (couleur du texte, des boutons, police, image…).

personnalisation

Ajout manuel d'un bénévole

Ajoutez manuellement des bénévoles à votre événement directement depuis votre interface d’administration.

E-mail automatique

A chaque inscription, votre bénévole reçoit un email pour confirmer que sa demande a bien été prise en compte. Les emails s’adaptent à l’image de votre événement. Ils sont ainsi personnalisables : choix de l’expéditeur, en-tête de l’email, signature…

Recruter des bénévoles rapidement et simplement

Vos futurs bénévoles peuvent s’inscrire en toute simplicité à votre événement. Grâce à la flexibilité des champs personnalisés, vous êtes en mesure de créer un formulaire d’inscription intelligent qui s’adapte à votre stratégie de recrutement. Le formulaire est sécurisé par un code à 6 chiffres pour éviter à vos bénévoles de créer des comptes. Dans la vidéo ci-dessous, nous vous avons mis l’exemple du formulaire d’inscription de l’UTMJ (Ultra-Trail des Montagnes du Jura), un événement qui mobilise plus de 500 bénévoles sur une dizaine de jours.

Un espace dédié et sécurisé pour vos bénévoles

Dès lors que votre bénévole est inscrit à votre événement, il accède à un espace bénévole sécurisé où il peut retrouver l’ensemble de ses affectations. Il peut également modifier les informations relatives à son profil comme ajouter une photo, importer un permis de conduire ou autres documents qu’il n’avait pas fournit au moment de son inscription. Si le bénévole est encore en attende d’affectation, il peut modifier ses disponibilités.

Prêt à vous lancer ?

Découvrez gratuitement notre solution de gestion de bénévoles pendant 14 jours